Note pour l’application du masque

COUCOU Schicgirl, je t’invite à suivre ces conseils pour le bon déroulement de tes soins capillaires. Ainsi tout ira pour le mieux.

Pendant combien de temps appliquer le masque?

Un masque doit être appliqué sur les cheveux mouillés, ce qui permettra aux ingrédients nourrissants de mieux pénétrer et prendre effet.Alors avant chaque masque capillaire mouille toi les cheveux avec de l’eau chaude.

La plupart des masques devront rester sur les cheveux sur une plus longue périodes. Certains doivent être laissés sur les cheveux pendant 30 minutes pour prendre le maximum des avantages. Tout dépendra de la texture et de la capacité de rétention en hydratation de tes cheveux. Plus tes cheveux sont secs et plus le masque capillaire devra durer.

Quand l’appliquer?

Ils sont à appliquez une fois par semaine. Une fois pas mois aussi est une possibilité.

Comment appliquer?

Bien recouvrir tous les cheveux pour avoir le maximum d’avantages. Il peut également être une bonne idée d’appliquer un sac en plastique ou un bonnet de douche pour éviter des écoulements et aussi pour d’accentuer l’effet du masque par l’accumulation de chaleur sous le plastique.

NOTE

Lorsque le temps désigné est écoulé, le masque cheveux maison doit être rincé à fond pour empêcher les cheveux de devenir grasse.Pour compléter les effets du masque, concoctes toi l’eau de rinçage pour tes cheveux :

-Rajoute une tasse de vinaigre de cidre dans 1 litre d’eau minérale.Rince toi les cheveux avec et utilise ensuite ton shampoing habituel pour enlever les derniers résidus de masques et d’huiles.