A propos

Qui est derrière Schicgirl ? 

Pour simplifier schicgirl symbolise la fille naturelle dans tout les domaines. La fille qui assume ses cheveux naturels, et le montre dans son apparence.

 Moi c’est Sandi Fofana, blogueuse Ivoirienne, entrepreneur et étudiante en science économique et en mathématique. Après l’obtention de ma licence en Économie, j’ai décidé de prendre mon envol, je vis au États Unis depuis plus d’un an maintenant. Nicole Nikiéma, étudiante en Master de réseaux informatiques, systèmes embarques et télécommunication à l’université de Valenciennes dans le nord de la France, et Alexandra Ouedraogo, étudiante en santé publique qui vis au Etats Unis depuis 1 an et demi , forment mon équipe.

Suite à plusieurs changements apparus dans nos vie, nous avons décidés  de devenir naturelle ……et bien quand je dis naturelle, je veux dire garder et entretenir mes cheveux naturels qui sont crépus.

Avant d’arriver à cette conclusion nous avons eu des périodes d’hésitations. En effet, nous avons plusieurs fois tenter de devenir naturelles mais c’était sans succès. Nous nous sommes rendus compte que c’était par manque d’informations, de motivations, d’opportunités et d’astuces. Confrontées  à des soucis de casses intenses et de pertes de cheveux causé par manque de soins, il nous a fallu prendre une décision radicale. . A notre arrivée à l’étranger,nous avons compris l’importance du naturel et avions trouvés tout ce qu’il nous  fallait après plusieurs recherches, des mises en pratique et des  formations avec des professionnels. 

N’hésite pas à t’inscrire. C’est gratuit et nous offrons des cadeaux à nos nouveaux membres. Le changement est pour maintenant…. Clique sur les images ci-dessous pour télécharger tes cadeaux de départ si ce n’est pas déjà fait.

SCHICGIRL

schicgirl

 

Soit belle. La beauté vient de l’intérieur et de l’extérieur…….